Le 18 avril 2024, le conseil de surveillance d’IRD Immo a nommé Paul Damestoy, président du directoire d’IRD Immo. Il succède à Marc Verly qui prend la présidence du conseil de surveillance d’IRD Immo, en remplacement de Gérard Meauxsoone. 

Paul Damestoy, 56 ans, est diplômé de l’université Panthéon-Assas d’un DESS de finance. Après avoir officié sept ans en cabinet d’audit et expertise comptable, il rejoint le groupe IRD, en 1999 au sein d’IRD M&A, la branche de fusion – acquisition du groupe, il en prend la présidence en 2011. Il continuera également à assumer les fonctions de directeur général adjoint du Groupe IRD, qu’il assure depuis mars 2021. 

“Félicitations à Paul Damestoy, nouveau président du directoire de la branche immobilière du Groupe IRD aux côtés d’Alex Marchal. Il ouvre un nouveau chapitre de ce pôle “pilier” de notre groupe pensé et développé avec succès par Marc Verly, créateur d’un modèle d’activité au service de la réussite de l’entreprise et du territoire. Fidèle au positionnement du Groupe, IRD Immo, acteur de l’immobilier durable en région Hauts-de-France, accompagne des entreprises et des grands groupes dans leurs projets d’implantation et favorise ainsi l’ancrage de ces sociétés dans notre territoire. “, commente Thierry Dujardin, directeur général du Groupe IRD